ZABOK ou le bijou évolutif

0

Vous êtes Unique,

zabok

ZABOK le sait et a créé pour vous un concept exclusif de bijoux évolutifs .
Au grès de vos envies, vous pouvez ainsi personnaliser vos tenues en associant plusieurs pièces et plusieurs matières, argent, pierre fines, acier, perles ou cristaux pour créer le bijou qui vous est propre.
zabok  zabokzabok
Créé par Isabelle DU CRAY, ZABOK (amalgame de son surnom ZABEAU et de la première lettre de son nom de jeune fille KERMADEC  ) est une marque qui se veut la plus proche possible des femmes actives avec des bijoux fantaisies personnalisables et abordables.
zabok  zabok   ZABOK
J’ai découvert ZABOK l’an dernier, lors d’une manifestation que nous avions conjointement organisée, Catherine GUELIN, responsable clientèle  ZABOK et moi-même à la maison de Myon et j’ai été bluffée par les combinaisons réalisées.
Le concept est astucieux, ludique, il vous permet de jouer avec les formes, les matières pour créer véritablement le bijou Unique, quasi-sur mesure fait par vous et pour vous.

ZABOK

c’est avant tout une entreprise familiale mais aussi une société en pleine expansion plus que jamais à la recherche de conseillères de vente.
Vous êtes un homme (pourquoi pas !) une femme, vous aimez les bijoux, êtes séduit(e) par le concept, avez envie d’un complément de revenu, de vous épanouir dans un domaine qui vous est familier ou pourquoi pas d’un échappatoire après le travail, ZABOK vous offre l’opportunité d’un plan de rémunération attractif, sans aucune contrainte, sans achat de bijoux, avec une formation et un accompagnement personnalisés gratuits. En direct avec vos amies, vos collègues, sur le web tout est possible et tout est réalisable.

Intéressé(e) !

ZABOK présente cette année sa collection printemps-été du 27 février au 6 mars dans 5 lieux prestigieux (Maison de Myon à  Nancy, Espace Inkerlann à Lille, Au bonheur de Jeanne à Rouen, Holiday Inn à Bougival, Hôtel Villa C à Bourges) . L’occasion pour ses conseillères de découvrir la nouvelle collection et pour vous de bénéficier de conseils et d’astuces, de vous familiariser avec le produit et pourquoi pas de vous lancer. (sur invitation exclusivement, contacter  catherineguelin@zabok.fr)

Pour en savoir plus ,

Facile non ! vous commencez quand ?
Article non sponsorisé

Laisser une réponse