La maison de Myon : une Maison de Charme en plein coeur de Nancy

0

EN PLEIN CŒUR DE NANCY,

à deux de la Place Stanislas, dans un quartier historique préservé se niche un ancien hôtel particulier du 18ème siècle, ancienne demeure de chanoines,  transformée en exquise Maison d’hôtes par sa propriétaire Martine QUENOT.

maison

 

Une maison d’hôtes

au cadre enchanteur où la disponibilité ,  la gentillesse, la chaleur et la simplicité de sa propriétaire n’ont d’égale que la beauté des lieux

 

maison d'hôtes                         maison d'hôtes

 Une maison où tout est conçu pour que le client ne se sente non pas comme un hôte de passage mais véritablement comme chez lui, libre de circuler dans les salons, les cours, de s’approprier l’espace.

Une maison où le goût, le raffinement sont omni présents.

maison d'hôtesmaison d'hôtes

 

 

 

 

 

 

 

maison d'hôtes

 

Une maison vivante, confortable, cosy, chaleureuse où Martine a laissé libre cours à ses talents de décoratrice et où se mêle une pléiade d’objets d’art et d’artisanat assemblés avec goût. Là des objets chinés font écho  à une sculpture de Philippe RICHARD, ici, une lithographie de Salvatore Dali à une sculpture primitive

 

Vous l’aurez compris, pour l’ avoir visité, c’ est le lieu incontournable à s’approprier  le temps d’ un séminaire, d’une fête,  d’un anniversaire, d’un week-end.

Des chambres cosy, des lofts luxueux, de salons confortables, des caves voutées lieux propices à une dégustation entre amis, une écurie aménagée en bibliothèque, une grange transformée en salle de séminaires. Autant d’espaces et de lieux propices à un moment agréable à deux, en famille, entre amis ou entre collègues.

 

maison d'hôtes maison d'hôtes

maison d'hôtes

 

maison d'hôtesmaison d'hôtes         maison d'hôtes

 

Un lieu inoubliable, chaleureux qu’on n’oublie pas de sitôt.

 

Conquis(e) !

N’attendez pas, pour en savoir plus, filez consulter le site  de la maison de Myon, sa page FB

 

Merci Martine de votre accueil si chaleureux

Sylvie

 

Crédits photo Martine QUENOT

Article non sponsorisé

 

Laisser une réponse