Tonya HAWKES – Regardez, vous ne pourrez plus vous en passer

2

Tonya HAWKES tonya hawkes clutch

 

Vous aimez les sacs à main, les pochettes, les clutch, MOI AUSSI.

Vous voulez de l’originalité, du beau, de l’unique, du luxe, alors les créations de Tonya HAWKES sont faites pour vous.

tonya hawkes sacs tonya hawkes clutch            tonya hawkes clutch                      tonya hawkes clutch   tonya hawkes clutch

 

Tonya HAWKES, une collection de sacs luxueux, tous plus magnifiques les uns que les autres, fabriqués à partir des cuirs les plus fins d’Italie.  Ils se démarquent des habituels sacs à main par leur proportions volontairement exagérées, par le choix des matières, des couleurs, par leur allure à la fois surannée et résolument moderne.

Ils habillent avec élégance une simple petite robe noire, un jean, un tee-shirt. Ils sont l’accessoire qu’il faut pour se démarquer.

 

tonya hawkes clutch

 

La collection automne-hiver est magnifique, inspirée du célèbre opéra de Puccini, Madame BUTTERFLY. Une explosion de couleurs tendres, rose, jade, lavande, jaune associées à des motifs floraux, des sequins, contraste avec des couleurs plus dures empruntées au cactus, au cèdre, au tabac ou encore au bleu turquoise reflet des cultures du désert de l’amérique du sud.  Le mélange et l’association de certains motifs, rayures, gouttes de pluie, fleurs et coups de peinture tracés à l’huile à main levée conférent une aura de profondeur et de merveilleux à ses créations. Les finitions variées en pierre et marbre font référence à la période art déco des années 20.

C’est magnifique n’est-ce pas, qu’en pensez-vous ?

Alors, charmée, tentée !

Retrouvez l’intégralité des créations de Tonya HAWKES sur son site.  N’hésitez pas à regarder son fil instagram et sa page Facebook pour suivre l’essentiel de son actualité.

 

tonya hawkes clutch

 

Merci à Tonya de m’avoir donné l’autorisation d’utiliser la totalité de ses photos.

Article non sponsorisé

 

Flash – Flash – FLASH

 

Discussion2 commentaires

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :