RADIEUSE avec les nouveaux Lights d’ELLIS FAAS

1

Apprêtez-vous à briller                                                    

Vous avez aimé les lights d’ELLIS FAAS , vous allez ADORER ces 3 nouvelles couleurs, un beige chaud, un brun délicieux, un noir-graphite. Des couleurs vibrantes véritables remparts contre le froid qui vont surligner, éclairer et illuminer vos yeux d’une touche d’éclat et vous donneront une allure glamour ou plus sophistiquée.

Signature d’Ellis FAAS, le Stylo argenté, design et luxueux. A l’intérieur, un surligneur liquide qui sèche une fois appliqué avec une finition lisse non collante qui ne marque pas les plis des paupières et reste fidèle 24 heures durant sans baver et sans s’effacer. Utilisé seul, Il donne l’illusion d’yeux métalliques ;  combiné avec les fards à paupières d’ELLIS FAAS, il permet un maquillage plus doux, plus fondu et permet de créer à l’infini des jeux d’ombre et de lumière.

 

ellis faas lightAvec Ellis, le beige devient audacieux, utilisez-le seul pour un éclat subtil ou en complément de votre ombre à paupières préférée pour lui apporter un quota de luminosité. Le chocolat appelle à la gourmandise, d’une couleur chaude, il devient sensuel, féroce et scintille de mille feux. Et,  que dire du noir-graphite, une couleur à mi-chemin entre le vert et le gris qui donne une intensité totalement nouvelle au smoky-eye, parfait complément au fard à paupière noir d’Ellis FAAS E 103

LOOK

ellis faas light  ellis faas lightellis faas light ellis faas light

ellis faas light

 

Difficile de choisir je vous l’accorde, les trois couleurs sont absolument magnifiques, magiques, le gris et le marron m’accompagnent au quotidien.

Ellis FAAS Lights E306(beige), E307(chocolat) et E308(noir-graphite) à retrouver sur le SITE d’Ellis FAAS sans oublier d’aller jeter un œil sur les belles photos qui alimentent leur page FACEBOOK

Petit clin d’œil à Angélique et immense merci à Ellis FAAS de m’avoir fait découvrir ces magnifiques produits.

 

Crédit photos Ellis FAAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DiscussionUn commentaire

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :