MONA – Une oeuvre d’art dans votre cuisine

0

Monamona manique dessous de plat

A défaut de posséder une véritable œuvre d’art, vous allez adorer ce clin d’œil à l’œuvre la plus célèbre de Léonard de Vinci, la Joconde.

Une Mona en silicone , manique ou dessous de plat qui se fixe grâce à sa ventouse sur n’importe quel support (réfrigérateur, crédence, fenêtre) et se regarde comme un tableau. Une œuvre d’art ultra contemporaine d’un genre nouveau réalisée dans un silicone résistant aux fortes températures, un silicone travaillé afin d’en faire ressortir les effets.

Mona offre de multiples fonctions, elle sert de manique pour saisir les plats chaud, de protection pour l’ouverture des huîtres, d’aide à l’ouverture de bouteilles ou de bocaux et également de dessous de plat hyper design. Vous pouvez varier votre décoration en la choisissant parmi ces 4 couleurs, une Mona en rouge, en vert, en orange ou en gris .

mona, manique dessous de plat

C’est je trouve une superbe alternative aux dessous de plat en fer, en bois ou en métal, un objet fonctionnel, utile, contemporain, design et original.

Vous pouvez trouver Mona sur le site LIB, éditeurs d’idées, la liste des distributeurs de la marque en Europe, en Amérique, en Asie ou en Océanie ainsi qu’une multitude d’objets tous plus design et fonctionnels les uns que les autres. Leurs nouveautés sont souvent relayées sur leur page FACEBOOK

 

crédit photos LIB

article non sponsorisé

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :