LIBRE COMME L’AIR avec HOLIBAG

0

HOLIBAG

 

Comment avec un bagage encombrant à la main une fois la chambre d’hôtel libérée ou pas encore disponible , aller tranquillement à un rendez-vous professionnel ou profiter au maximum de quelques heures avant de prendre train, avion, taxi etc ..

 

Tout simplement avec le concept génial développé par une petite start up : HOLIBAG qui en partenariat avec des commerçants, des restaurateurs, des magasins vous propose un service de consignes à bagages proches de toutes les gares

Les mains libres vous pouvez ainsi l’esprit tranquille et les mains libres vaquer sereinement à vos occupations.

Le principe est simple, via une application sur smartphone, tablette ou ordinateur vous pouvez géolocaliser tous les commerçants agréés. Et qui dit agréés dit bien que vous pouvez en toute sécurité déposer et retrouver votre bagage. A l’arrivée, une pièce d’identité vous est réclamée, le bagage est ouvert devant le commerçant, étiqueté et un code personnel vous est remis, il vous permettra ensuite de pouvoir récupérer votre bagage.

Pratique, utile, le service est très simple à utiliser et la réservation peut même s’effectuer au dernier moment. Il vous suffit d’aller sur le site, de choisir un lieu de proximité . Une liste de commerçants vous sera alors proposée et il ne vous restera plus qu’à faire votre choix, régler votre consigne et vous rendre à l’adresse de cette dernière pour y déposer vos bagages .

 Combien me direz-vous ? LE TARIF est très attractif : 4 euros pour 4 heures/bagage

 

 Actuellement plus de 200 points sont référencés sur Paris et le service prévoit de s’étendre à toute la France et bientôt à l’international.

 

Alors, pourquoi trainer en gare, paresser à la terrasse d’un café quand on sait qu’on peut librement, sans contrainte de bagages encombrants et pour un prix dérisoire, optimiser son temps ?

Vous désirez en savoir plus, rendez-vous sur le site HOLIBAG

 

Article non sponsorisé

Laisser une réponse