HERBAL DRINKERS CLUB – Des tisanes libérées des diktats

0

Et si on remettait les tisanes au goût du jour, en leur donnant, leur conférant un caractère unique, noble, précieux, luxueux, en créant un club spécialement dédié aux amateurs , une sorte de caste réservée aux élites dans lequel, Monsieur,  vous êtes bien sûr cordialement invité à entrer. C’est le pari audacieux lancé par un homme pour des Hommes avec Herbal Drinkers CLUB, une création de breuvages, de tisanes, spécialement réservées aux hommes dans un packaging, sobre, classe, original au titre super attractif.

tisane herbal drinkers club

HERBAL DRINKERS CLUB  –   Rebelles, eux, non ! Jugez plutôt

« Finie la honte, fini le mensonge. . … Nous sommes des hommes, nous sommes trentenaires et nous adorons la tisane. Jusqu’ici, nous vivions masqués et infidèles à ce que nous sommes vraiment. Car la tisane souffre encore d’une sale réputation. …..  Mais un club vient sonner le glas de cette ère obscure et .. est prêt à nous accueillir, tous, sans exception. Pas de carte de membre gold ou de ticket d’entrée exorbitant. Il suffit simplement de venir armé d’élégance, d’authenticité, d’humour et de sobriété…. Ce nouveau club a créé une collection de tisanes libérées des diktats actuels. Une collection adaptée aux hommes avec des assemblages qui dénotent et qui sont déclinés selon leurs habitudes de consommation. Des mélanges aux goûts forts inspirés des spiritueux, du café, du tabac. Au fond d’un mug, le goût du café sans les chicots, celui du whisky sans les lendemains honteux et la cigarette sans le souffle court. Et le tout, made in france, production quasi-artisanale et éco citoyen »

Souvent vulgarisée au qualificatif d’eau chaude, de boisson insipide à prendre comme palliatif à une soirée trop arrosée, en « débarbouillage » de maux digestifs, la tisane, reprend avec HERBAL DRINKERS CLUB ses lettres de noblesse et devient un breuvage reconnu et apprécié. Packagée avec classe et raffinement, haute en saveurs, en couleurs, elle s’affirme porteuse d’une personnalité. Message subliminal,  Monsieur, vous voyez- vous ou serez-vous le Prodige, le Festif, le Sociable, le Champion, le Tranquille ou bien l’Irrésistible ?

 

tisane herbal drinkers clubtisane herbal drinkers clubtisane herbal drinkers club

HERBAL DRINKERS CLUB, une excellente idée de cadeau qui en plus de faire du bien, fait sourire, et j’avoue en tant que femme, donne envie de s’immiscer subrepticement en ces lieux.   Personnellement je pencherais bien vers le Prodige,  de la menthe poivrée, de la bergamote, de la cardamone, association pensée pour stimuler la concentration, diminuer le stress et booster la créativité. Et vous ? plutôt attiré par les notes de champagne du Festif, le goût malté et de whisky fumé du Sociable, l’effet rafraîchissant du Champion, le mélange savoureux de plantes et d’épices du Tranquille ou les effets aphrodisiaques (poivre, piment, gingembre ..) de l’Irrésistible ? A moins qu’il ne vous soit difficile de choisir et que vous ne décidiez de toutes les goûter.

 

Herbal Drinkers Club, boite de 20 sachets, 16.90 euros, sur le site Internet de Herbal Drinkers Club et dans des concepts stores comme Colette.

 

Merci à Herbal Drinkers Club pour l’utilisation des photos

article non sponsorisé

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :