DESIGNERS GUILD – la couleur dans votre maison

1

DESIGNERS GUILD

Tricia Guild est une décoratrice anglaise internationalement connue. Elle a créé la DESIGNERS GUILD en 1970, société très réputée pour ses créations de tissus, de papiers peints, de tissus d’ameublement et aussi de mobilier.
Distribuée dans plus de 40 pays à travers le monde, MAGICIENNE DES COULEURS, elle introduit de la gaité dans la décoration en mêlant motifs, textures  et couleurs improbables.
Je suis depuis toujours addicte de ses collections, quelques années en arrière déjà avec le papier peint des chambres de mes enfants puis plus tard avec ses tissus,  ses coussins, son linge de lit  qui donnent une note d’originalité et du peps au quotidien et donne envie de bousculer votre décoration intérieure.
Je flashe sur les plaids de sa nouvelle collection printemps-été qui insufflent un souffle de fraicheur et de couleur à toute décoration intérieure.

Jugez plutôt

 

designers guild

designers guild

DESIGNERS GUILD

des plaids, mais aussi des coussins, des tapis, du linge de lit, des couettes, des tissus, du papier peint, des peintures, du mobilier ….. des mixes incroyables, une explosion de matières et de couleurs.
Pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas déjà, une petite visite sur leur SITE
Merci à Charlotte Clowes pour l’utilisation des photos
article non sponsorisé

DiscussionUn commentaire

  1. J’ai été jeter un œil , de bien jolies choses , les parures de lit sont superbes …entre autre !
    Merci pour la découverte .
    Bonne soirée

Laisser une réponse